Accueil » Insécurité à Goma : un autre jeune assassiné en commune de karisimbi

Insécurité à Goma : un autre jeune assassiné en commune de karisimbi

by Bubandano

L’insécurité refuse de dire son dernier mot en ville rocheuse de Goma. Un jeune homme répondant au nom de BEL AMI LUSASA a été assassiné à son domicile par balles.

Comme c’est devenue la routine quotidienne, un autre jeune a été corricoché sa vie par des individus porteurs d’armes à feu la nuit du mardi à ce mercredi 14 août aux environs de 1h du matin.

À en croire, selon les témoignages récoltés par ESTINFO.ORG,ce drame s’est passé sur avenue Amani au quartier Mabanga Sud en commune de Karisimbi témoigne un habitant de la place.

Par ailleurs, nos sources présentes au lieu du drame stipulent que les mobiles du meurtre de ce jeune ne sont pas encore relevés jusqu’à maintenant.

Il est important de savoir, que la ville de Goma chef-lieu de la province du Nord-Kivu est ce dernier temps débordé par moults cas d’assassinat où il ne se passe pas vingt-quatre heures qu’une personne ne soit pas fusillée et dont les autorités ne parviennent pas à trouver une solution adéquate à ces désastres .

La rédaction

Partager:

Dans la même catégorie

À PROPOS DE NOUS:

Nous sommes la radio communautaire Bubandano,une chaîne qui prône la participation des communautés locales dans la promotion de la paix et dans la lutte contre la pauvreté et l’ignorance. Émettant de Minova, dans le territoire de kalehe, sud-kivu de la République Démocratique Du Congo…. Opérationelle depuis le 19 mars 2007

Bubandano fm… Vous informer jusqu’à la dernière goute de notre sang…
la RCB, 96.0 MHz, permet aux auditrices et auditeurs de poser des questions, fournir des commentaires et renforcer leur voix sur les ondes.

 

CONTACT: +243975884753

Radio Bubandano. Designed and developed by  KING OSADO