Le parti politique CONGO POSITIF a atravers sa décision 0662 de la présidence du parti parvenue à bubandano.com, nommé Maître Emery tshiamala Ngoyi au poste de secrétaire général adjoint de cette formation politique cher à Dieudonné Nkishi kazadi.
Motif de satisfaction pour lui qui a montré sa reconnaissance envers le président Dieudonné Nkishi pour sa confiance et promet de rendre un travail de qualité conformément aux dispositions de son parti membre l’union sacrée.
<< Je remercie le président national Dieudonné Nkishi kazadi pour la marque de confiance marqué à ma modeste personne en me donnant cette tâche pour servir le parti politique CONGO POSITIF, une famille politique de masse et d,anti chômage. Nous sommes resté constant et loyale envers notre autorité morale et après il a trouvé en nous que nous sommes capables d,apporter un petit plus pour l,émergence de notre beau parti d,aller en avant parce que il s,est peut que après les élections beaucoups sont restés dans la léthargie mais nous allons continuer à dire à nos membres de gardé foi car pour suit il CONGO POSITIF vaincra un jour>> précise-t-il .
Pour lui d’ajouter,<<Nous sommes déjà implanté partout dans notre pays grâce aux efforts du camarade Dieudonné Nkishi et dès mon retour à Kinshasa nous aurons une réunion avec la haute autorités du parti pour recevoir des orientations pour que nous puissions nous engager dans cette nouvelle aventure afin que le parti puisse rayonné partout>>.
Tshiamala Ngoyi demande a toutes les filles et fils du Congo en général d’adhéré massivement au parti Congo Positif car poursuit-il, c’est un parti qui se lancé depuis longtemps dans la lutte contre le chômage des jeunes .
Alain digital mudiandambu