Accueil » MAMBASA : Des morts et des porté disparus enregistrés lors d’une attaque rebelle au village MASANA

MAMBASA : Des morts et des porté disparus enregistrés lors d’une attaque rebelle au village MASANA

by Bubandano

Le village MASANA situé dans la partie sud ouest de Biakato dans le territoire de Mambasa chefferie de Babila Babombi a été la cible d’une attaque des rebelles ADF autour de 23 heures du Mercredi 14 Août 2024.

Le bilan de cette attaque meurtrière fait état de quatre morts, un blessé grave aux côtés des plusieurs innocents emporté en brousse par ces sanguinaires.

L’honorable GILBERT SIVAMWENDA élu du territoire de Mambasa qui confirme la nouvelle, appelle la hiérarchie militaire du secteur opérationnel Sokola 1 à la prise de conscience pour épargner la population de la menace de ces rebelles ADF, surtout pendant cette période dont la grande saison des CACAO pointe à l’horizon.

Jonas Mbango Nkelé/ BENI

Partager:

Dans la même catégorie

À PROPOS DE NOUS:

Nous sommes la radio communautaire Bubandano,une chaîne qui prône la participation des communautés locales dans la promotion de la paix et dans la lutte contre la pauvreté et l’ignorance. Émettant de Minova, dans le territoire de kalehe, sud-kivu de la République Démocratique Du Congo…. Opérationelle depuis le 19 mars 2007

Bubandano fm… Vous informer jusqu’à la dernière goute de notre sang…
la RCB, 96.0 MHz, permet aux auditrices et auditeurs de poser des questions, fournir des commentaires et renforcer leur voix sur les ondes.

 

CONTACT: +243975884753

Radio Bubandano. Designed and developed by  KING OSADO